Votre panier est vide  Votre compte

article Montpellier-info

Les mots de Béatrix au Mi Barrio

Du 17 décembre 2015 au 21 janvier  2016, l'artiste montpelliéraine Béatrix Vincent, voue son art aux femmes d'ici et d'ailleurs, d'hier et d'aujourd'hui, et célèbre leur beauté, leur courage. Elle expose au bar à vins Mi Barrio et reverse 50% de ses ventes à *2 associations de lutte contre le cancer qui l'ont aidée dans cette épreuve.

http://www.mtp-info.fr/images/Luce/nov.2015/beatrix.jpg

B.AX utilise des techniques mixtes sur un vecteur dominant, la peinture acrylique  à laquelle elle joint des nuages de mots - wordcloud - , les coulures chères à Jackson Pollock, les posca, les bombes du street art, les katagami pochoirs japonais, les inclusions de journaux du monde entier, autant de techniques révélées par un fort dépôt d'encre qui sublime son travail en évolution permanente.

http://www.mtp-info.fr/images/Luce/nov.2015/marianne%201.jpg

Mi Barrio - 11 rue du Plan d'Agde (quartier Saint-Roch) dans l'Ecusson de Montpellier.

Ouvert tous les jours sauf le dimanche de 18h à minuit

* Lutte contre le cancer

*Association Etincelle 

Elle exposera ensuite à Villeneuve-lès-Maguelone du 28 janvier au 10 février 2016 à la Galerie Georges Auric au 1er étage du Centre Culturel Bérenger de Frédol.

Pour visiter le site de l'artiste peintre Béatrix

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×